Critique de Stray Little Devil

par Croc-Blanc le lun. 25 mai 1970

Là encore, c'est une série que j'ai acheté sur un coup de tête ^^' : "tiens, c'est quoi ce titre ? oh, c'est mimi ces graphismes, et ça parle de démons ? mince, je dois y aller ! bon allez, j'embarque !" Néanmoins, je ne regrette pas ! L'humour est très présent, les bêtises constituent toute l'histoire, et vive les gentils démons et les méchants anges ! Dans un monde où tout est renversé, où la loi n'est dictée que par celle de "conservation de la chance", où les profs sont des bimbos, des chats ou des lions sans corps à cinq pattes, on ne peut que rêver ! Bien que l'histoire soit un peu courte, et que tout s'accélère aux tomes 4 et 5, je ne trouve pas cela vraiment dommage. C'est juste que ça a un peu trop traîner sur les trois premiers tomes, et qu'il fallait rattraper ce retard ! (pas de quoi en faire un plat !) Et puis, j'ai bien aimé le petit bonus sur la couverture du tome 4 ! ^-^ Si ç'avait été sur les autres, je ne m'en serai pas plainte ! :p Bref, série à voir, pourquoi pas. #Quand même, à la fin, elle aurait pu ressuciter ******, surtout puisqu'elle possédait le ********* ! (Vous pensiez quoi, que j'allais vous révéler toute la fin ? -_-')#

Croc-Blanc Suivre Croc-Blanc Toutes ses critiques (33)
Autres critiques de Stray Little Devil