Critique de GTO

par Croc-Blanc le lun. 25 mai 1970

Vous allez me dire qu'il y a beaucoup de séries pour lesquelles j'ai failli rester éveillée plusieurs nuits, et moi je vous répondrai simplement "Et alors ?" parce que ces mêmes séries sont à chaque fois celles que je considère comme les meilleures, et GTO en fait ÉVIDEMMENT parti ! De l'humour à souhait (pliée en deux à chaque épisode et utilisant très souvent "pause" le temps de me calmer), des caricatures toujours trop exagérées, un petit message subliminal cool qu'Onizuka fait passer à chaque problème résolu... moi je dis "Chapeau". Même si les couleurs m'ont semblés un peu "vieillottes" au début, je m'y suis très vite habituée et je n'ai pas pu m'empêcher d'enfiler les épisodes. La seule chose que je regrette, c'est la fin : elle est marrante, mais un peu triste quelque part, dommage. Une deuxième saison n'aurait vraiment pas été de refus, c'est vrai. D'un autre côté, elle permet de s'imaginer une suite encore meilleure ! Alors je râle pas trop. Série À VOIR ! À REVOIR ! À RE-REVOIR ! ENCORE ET ENCORE ! VIVE ONIZUKA-SENSEI ! "Onizuka Eikichi, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !" Motto kudasai !

Croc-Blanc Suivre Croc-Blanc Toutes ses critiques (33)
Autres critiques de GTO