Critique de Yu-Gi-Oh!

par LeVeNnNn le lun. 25 mai 1970

J'ai découvert ce manga grâce à la série télé. J'ai été intrigué et je donc j'ai acheté 3 tomes d'un coup afin de découvrir cet univers bien spécial. Au vue de la première lecture cela commence vraiment pas mal et l'histoire se met tout doucement en place et l'on découvre les personnages. A la fin du tome 3, je me décide de tout de même acheter les 3 suivant pour ne pas rester sur ma faim. Les 4, 5 et 6ème manga sont eux aussi toujours dans la même lignée et le découpages n'est pas fort recherché. Je m'explique : un moment de pause ou les l'ont vois un peu évoluer les personnages suivi d'un bouleversement et enfin un combat (sous forme de différents duel ludique). Je suis donc clairement rester sur ma faim et je n'ai pas souhaité continuer cette série. C'est l'un de mes premier choix et je le regrette clairement. L'univers que j'ai trouvé intéressant ne m'a pas convaincu suite au manque cruel de variation du scénario. Je ne le conseillerais pas à des lecteurs averti, seulement à des personnes qui aime particulièrement les jeux (cartes, plateaux etc.) et la magie fantastique.

LeVeNnNn Suivre LeVeNnNn Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Yu-Gi-Oh!
Yu-Gi-Oh!

Yu-Gi-Oh!