Critique de .Hack// G.U. +

par ZGMF Balmung le lun. 25 mai 1970

... quel bonheur, à chque fois, de voir un nouveau .hack ! ce coup ci un manga, je n'ai pas hésité à l'acheter ... et il y a de quoi contenter un fan de cette univers ! Même si pour l'apprécier à sa juste valeur je pense qu'il faut avoir un minimum de connaissance sur .hack, c'est un sacré bon premier tome ! (au minimum Roots, un anime qui précède l'histoire de GU+) L'histoire reprend le jeu GU sur PS2 ... qui malheuresement n'est pas encore sorti en france (donc je n'ai aps pu y jouer T__T), mais disons que je le connais bien. Déjà pour l'oav Trilogie qui est sorti en mars. Sur ce manga, je peux dire qu'il parait assez complet (en tout cas plus que l'oav qui était déjà en quelque sorte un reprise du même jeu). On retrouve nos personnages issus de .hack//Roots (anime) comme Haseo (bien différent là, et du coup bien plus intéressant !) et de nouveau comme Atali (que j'aime beaucoup !). Donc du solide en base avec de bonne nouveauté. Niveau dessin d'est assez bon, pas un chez d'oeuvre mais très lisible, et cela ira sans doute en s'améliorant avec la suite. En tout cas un très bon premier tome qui pourra sans doute rendre heureux tout fan de la saga des .hack ... et même plaire (et peut rendre curieux) ce qui n'y connaissait rien ou peu.

ZGMF Balmung Suivre ZGMF Balmung Toutes ses critiques (16)
Autres critiques de .Hack// G.U. +