Critique de Aqua

par ZGMF Balmung le lun. 25 mai 1970

C'est beau, c'est magnifique, c'est sublime, c'est Aria ... enfin là c'est Aqua !! :D Que du beau, c'est vraiment un magnifique moment que la lecture de ces deux tomes sublimes ! (oui je me répète ! Et alors ?!) *___* Oui je suis fan de tout l'univers de Aria, mangas et animes compris, donc je ne suis pas là pour un jugement bien objectif (enfin l'est on vraiment une fois dans sa vie ^^) ... ... Pour moi je pense vraiment que c'est impossible à rester impassible devant cette œuvre d'une véritable beauté ! Aqua pour moi n'est pas vraiment une prequelle à Aria, plutôt une semi-introduction à Aria (des moments se croisent tout de même entre les deux séries, même si globalement Aqua se situe avant Aria), ... ils se complètent d'autant mieux, et de plus le dessin est toujours un régal pour les yeux ! Et retrouver Akari et son sourire est toujours un bonheur qui se renouvèle à chaque fois !! Bon cœur impassible, fan de sang et de vampire et cie (et les autres évidemment aussi !)... venez découvrir cet univers fabuleux, laisser vous transporter dans ce magnifique monde qu'est Aria ... les deux tomes d'Aqua vous donnerons pour ça une magnifique illustration ^___^

ZGMF Balmung Suivre ZGMF Balmung Toutes ses critiques (16)
Autres critiques de Aqua