Critique de Made in Abyss #2

par HyukeSan le dim. 19 août 2018

Ça y est ! L'aventure de l'Abysse peut enfin commencer. Rico & Légu arrivent au premier niveau du gouffre abyssal mais le duo se fait poursuivre par une silhouette très rapide. Rico et Légu tentent d'y échapper le plus vite possible, mais la silhouette qui les a déjà rattrapés n'est autre que Papi Habo, un cavernier de haut niveau, qui est venu mettre en garde notre duo à propos d'Ozen, une cavernière très célèbre surnommée Ozen l'immobile. C'est ce que nos deux petits caverniers doit néanmoins rencontrer car Ozen est la dernière personne à avoir vu Lisa, la mère de Rico. Atteignants le deuxième étage, Rico & Légu s'empressent d'y rencontrer la populaire cavernière Ozen, qui leur donnera tout ce que Rico veut connaitre de sa mère. Mais le pire est à venir. Conclusion : En atteignant le deuxième niveau de l'Abysse, Rico et Légu ne se doutent pas une seule seconde de ce qui les attendent en rencontrant Ozen et son élève Malrk, ainsi que des rebondissement qui risquent de vous étonner, croyez-moi. Encore un très bon tome, des dessins dynamiques qui restent toujours aussi agréables à regarder et on attend qu'une chose : continuer cette superbe épopée dans le troisième volume, avec de nouvelles rencontres et de nouveaux dangers, afin de percer les mystères de l'Abysse.

HyukeSan Suivre HyukeSan Toutes ses critiques (16)
Autres critiques de Made in Abyss