Critique de Black Butler #26

par markofdarkness le mar. 25 sept. 2018

C'est avec une immense tristesse que nous apprenons la mort d'Aghni dans ce tome 26 de la série "black butler"... En effet, ce dernier a protégé son maître contre une tentative de meurtre jusqu'à la fin...au grand désespoir de son maître Soma. Alors que Scotland Yard enquête toujours sur "étoile bleue", on apprend que Ciel Phantomhive n'est pas Ciel et que ce dernier a un jumeau qui s'appelle Ciel (vous suivez toujours!)....histoire, de faire un long flash-back sur l'enfance des jumeaux Phantomhive ! Yana Toboso semble être à court d'imagination pour nous refourguer l'histoire du jumeau sorti de nul part....espérons qu'elle se reprenne vite côté scénario...En tout cas les dessins et le découpage sont toujours sublimes !!!!

markofdarkness Suivre markofdarkness Toutes ses critiques (78)
Autres critiques de Black Butler
  • Neis
    Membre

Tu devrais prévenir en début de critique qu'il s'agit d'un spoil monumental :)
    Tu pourrais ruiner la série de quelqu'un s'il veut juste savoir si le tome est cool ou pas.

Regarde la critique de p'ti citron par exemple, il a passé sous silence les deux éléments que tu dévoiles sans retenue tout en faisant du teasing dessus.