Critique de Naruto the last

par patatemoulue le sam. 27 oct. 2018

Comment décrire ce film? Je ne peux pas dire qu'il s'agisse d'une déception car, ayant vu les films précédents, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais je trouve que ce film n'est pas cohérent avec le reste de l'univers de Naruto et ça me gêne beaucoup. Naruto sauve le monde sans une goutte de sueur, Hinata est un personnage féminin qui visiblement a oublié comment utiliser son chakra (Pas UN jutsu PUNAISE!! ELLE A MEME OUBLIE QU'ELLE POUVAIT MARCHER SUR LES MURS ET TOMBE D'UNE TOUR COMME UNE CONNE POUR QUE NARUTO VIENNE LA SAUVER!). Un peu de cohérence bordel! L'histoire n'avance pas, la romance en devient du coup gnan-gnan. Pour une fois qu'il y avait l'occasion d'approfondir ce personnage qui était jusqu'à maintenant avec Tsunade le seul personnage féminin un peu réussi de Naruto (on aurait pu parler du développement de sa relation avec sa soeur, de sa réaction face à la disparition de son père avec qui elle a une relation de crainte/ respect, du déchirement de son choix quand elle décide de laisser son amour pour aller sauver le seul membre de sa famille qui lui reste... Bref, il y avait de quoi faire et de quoi faire bien! A la place, on a le droit à des flash back qui reviennent encore et encore pour gagner du temps. J'ai déclaré forfait devant ce film et je vous le déconseille vivement

patatemoulue Suivre patatemoulue Toutes ses critiques (51)
Autres critiques de Naruto the last