Critique de Batgirl

par powerking le mer. 7 oct. 2015 Staff

Après une longue période difficile,Barbara Gordon (fille du commissaire James Gordon) alias Batgirl décide de s’installer dans le quartier très chic et branché sur la jeunesse de Burnside. Entre les cours à la fac et sa nouvelles vie de jeune femme, elle tente de tout concilier avec son rôle d’héroïne, jusqu’au jour où Dinah Lance, alias Black Canary,revient dans sa vie et lui demande de l’aide. Pour mon premier avis,je trouve ce premier tome plutôt pas mal.Les dessins sont plutôt sympas avec un style très coloré et des détails soignés:une approche qui peut attirer les plus jeunes.Le scénario est bon et surtout très actuel avec les réseaux sociaux, selfies et textos mais je regrette qui n’y ait pas de véritable adversaire face à l’héroïne pour la voir plus en action. et Côté personnage, Barbara est très attachante:une fille peu sûre d’elle tout en étant une super-héroïne. La lecture fut agréable, idéale pour découvrir Batgirl pour ceux qui ne la connaissent pas mais aussi pour ceux qui veulent du sang neuf dans cette nouvelle direction de l’héroïne.En espérant une suite bonifiée, je peux vous le conseiller.

powerking Suivre powerking Toutes ses critiques (39)