Critique de .Hack// Sign

par ZGMF Balmung le lun. 25 mai 1970

A mes yeux la meilleure série Dothack ! Cet anime nous plonge dans le monde the World, un jeu en ligne ultra populaire qui attire des millions de joueurs ! C'est l'aventure de quelqu'un d'entre eux que nous suivons, pour qui le jeu est devenu plus que virtuel ! L'histoire est vraiment bien conduite, ce n'est pas d'un rythme effrené, cela ressemble plus à une enquète, qu'est ce que the World, pourquoi Tsukasa ne peut se déconnecter, qui, que quoi, ? c'est au fur et à mesure des épisodes que le brouillard va se lever ! Niveau personnage, rien à reprendre, le taciturne Tsukasa est vraiment intrigant et intéressant, la douce Mimiru qui veut à tout prix aider le premier joueur contraste avec le caractère enthousiaste de Mimiru qui pour autant a la même volonté ! Crim, le lancier solitaire a un bon charisme, Sora turbulant et sauvage, Ours très paternel dans son attitude ... Des personnages assez nombreux et variés (avec en plus une petite apparition de Balmung ^^ un personnage plus que mythique de l'univers de .hack !) Une très belle bande son, l'opening et l'ending par See-saw !) sont très beau comme les insert (ça vaut le coup de se procurer les ost pour certaines des pistes :3) Un anime qui mérite d'être vu, c'est le premier volet de .hack que j'ai vu (puis j'ai enchainer sur la première saga de jeu vidéo) ... et maintenant grâce à .hack//Sign je suis fan de The World ! ^___^ A voir sans hésiter !

ZGMF Balmung Suivre ZGMF Balmung Toutes ses critiques (16)
Autres critiques de .Hack// Sign