Gotham épisode 11 VOSTFR

La reine prend le cavalier

Résumé

Alors que Nygma est hantée par sa double personnalité : l'Homme Mystère, Grundy est enlevé par Tabitha et est frappé à plusieurs reprises sur la tête pour essayer de lui raviver ses souvenirs. Elle abandonne, mais Grundy se réveille rapidement, prononçant un discours avec une mentalité supérieure et se souvenant de sa vie passée en tant que Butch Gilzean.

L'arrogance de Bruce incite Alfred à le combattre au corps-à-corps après avoir menacé de le renvoyer. Prétentieux, le jeune homme décide de se passer des services d'Alfred au Manoir Wayne, et l'oblige à démissionner de son poste de tuteur légal.

La guerre est sur le point d'éclater entre Cobblepot et Sofia Falcone, et Gordon ne peut rien faire pour l’empêcher mais veut prévenir des morts supplémentaires alors que Pyg s'est évadé. L'arrivée surprise de Carmine Falcone dans son ancienne ville va changer la donne.

Pyg devient impliqué dans une conspiration avec Sofia pour assassiner son père Carmine et blâmer Cobblepot pour le coup. Après les funérailles de son père, Sofia manipule Gordon dans l'arrestation de Cobblepot pour le meurtre présumé de Martin. Puis, Zsasz, qui se révèle être un traître travaillant pour Sofia, vend son ancien patron à la police de Gotham. Sofia révèle son vrai motif de ne pas reprendre Gotham, mais de permettre à Gordon de vivre avec de la culpabilité pour avoir tué son frère Mario, tuant aussi Pyg dans le processus. Bullock démissionne des services de police, remettant son arme et son badge.

Cobblepot, maintenant mentalement instable et condamné à Arkham, rencontre Jerome Valeska.


Commentaires (0)
Laissez un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :