The Originals épisode 4 VOSTFR

La peur du néant

Résumé

Pour soigner Hope, dont l'état de santé, affectée par le mystérieux sort, se dégrade de plus en plus, les Mikaelson retournent à la Nouvelle Orléans. Mais lorsque la magie de Vincent ne suffit pas à la guérir, ils doivent travailler ensemble avec Marcel afin de découvrir l'origine du danger qui plane sur la ville. Marcel et Hayley se rendent dans le bayou pour rechercher une certaine Laura, responsable des mystérieux graffitis à travers la ville. Lorsqu'ils se rendent compte qu'il s'agit d’une louve, cette dernière leur explique que la force contre laquelle ils se battent s’appelle "Le Néant" (représentée par une mystérieuse lumière bleue) et que les gens qui la serve veulent récupérer la ville que Marcel leur a volée. Pour cela, un rituel sacrificiel d'enfants est nécessaire pour que le Néant libère ce pouvoir.

De leur côté, Elijah et Vincent découvrent que c'est Will Kinney qui a enlevé les enfants sous ordre de cette force et l'interrogent violemment afin de réussir à les localiser. Mais le détective, protégé par une mystérieuse amulette, arrive à leur échapper et se rend dans la forêt, où le sacrifice s’apprête à avoir lieu. Suivant sa trace, les Mikaelson, Hayley, Vincent et Marcel arrivent à temps pour empêcher le sacrifice et arrivent à libérer tous les enfants. Mais au cours de la manœuvre, Will réussit à coincer Marcel et Klaus au milieu d’un cercle de lumière bleue. Puis, Will est tué par Klaus et les enfants sont ramené sains et saufs à la Nouvelle Orléans. Vincent se demande quant à lui si leurs ennuis sont réellement terminés. Mais alors que tous croient le danger écarté, Hope est visitée en rêve par le Néant et se rend compte que Marcel et Klaus ont été contaminés par cette force, désormais présente parmi eux.

En parallèle, Freya s’introduit chez Marcel avec l'aide de Keelin afin de lui voler de son venin dans l'espoir d'annihiler son pouvoir.


Commentaires (0)
Laissez un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :