santa rita
Sélectionnée, avec deux autres artistes, pour travailler un mois à Cuba, Joëlle Isoz a tenu pendant plusieurs mois un journal intime en bande dessinée, retraçant cette année d'attentes, de préparatifs, et de projections liées à son futur départ. Mais tout au long de ce récit, le lecteur va partager ses doutes et ses incertitudes, ses cours de danse et ses leçons d'espagnol... Mais à quand le départ ?
Acheter
- 0
- 0
- 0
Une erreur ou un manque sur cette fiche ?
Modifier la fiche
Ajouter un objet
Critiques
Pas encore de critique. Donnez votre avis maintenant !
Rédiger une critique







Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire