Carnet polaire
A la demande du magazine«Grands reportages»et de l'Institut français des pôles, Christophe Blain est parti à l'autre bout du monde, en Terre-Adélie, le seul continent démilitarisé et destiné à la recherche. Il en a rapporté des carnets, des images, des histoires et des rencontres.
Acheter
- 0
- 0
- 0
Une erreur ou un manque sur cette fiche ?
Modifier la fiche
Ajouter un objet
Critiques
Pas encore de critique. Donnez votre avis maintenant !
Rédiger une critique








Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire