le mois de ; bosley novembre 2005
Bosley est le troisième auteur belge de la collection les «Mois». Comme Fifi qui a réalisé le mois d'août, il vit à Liège et est très actif dans le milieu de la bande dessinée indépendante, avec notament la revue Mycose dont il fait partie des fondateurs. Mais Bosley est aussi un plasticien qui crée en dehors de la bande dessinée (installation, peintures murales, graff...). Il pratique l'autobiographie depuis longtemps, au travers de ses «Cahiers de Brouillant», qu'il a autoédités, et ses planches sont de superbes réalisations plastiques, mélant dessins, typographies, peinture...
Acheter
- 0
- 0
- 0
Une erreur ou un manque sur cette fiche ?
Modifier la fiche
Ajouter un objet
Critiques
Pas encore de critique. Donnez votre avis maintenant !
Rédiger une critique








Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire