cinq ans de résidences
depuis son ouverture en juillet 2002, la maison des auteurs d'angoulême a accueilli en résidence plus de soixante créateurs d'images dans les domaines de la bande dessinée, du cinéma d'animation et du multimédia.
cet ouvrage présente ces auteurs et leurs principaux projets, les activités de cette institution unique en france, ainsi que les témoignages de jean-luc fromental, emmanuel guibert, jeanne puchol, lewis trondheim qui lui apportent, à divers titres, leur soutien.
Acheter
- 0
- 0
- 0
Une erreur ou un manque sur cette fiche ?
Modifier la fiche
Ajouter un objet
Critiques
Pas encore de critique. Donnez votre avis maintenant !
Rédiger une critique








Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire