Judas (Loveness / Rebelka) simple
Voici le voyage de Judas Iscariot à travers la vie et la mort, cherchant un sens et une place dans " La plus grande histoire jamais racontée ", puisque toutes les histoires ont fondamentalement besoin d'un vilain.
Judas Iscariot est l'une des figures les plus tragiques de la Bible - un acolyte, un traître, un antagoniste. Mais sans Judas, l'histoire de Jésus ne fonctionnerait pas. Avant sa naissance, il était déjà esclave de l'histoire et dans une religion fondée sur la rédemption et le pardon, un homme devait se sacrifier pour sauver l'humanité... mais cet homme ne se nommait pas Jésus. Voici son histoire, depuis son suicide jusqu'au tréfonds des enfers.
- 11
- 0
- 0
Critiques
Judas (Loveness / Rebelka) Staff
9En 4e de couverture, il est marqué en lettres majuscules et dorées : "Chaque histoire a besoin d'un vilain". C'est une bonne façon de résumer ce qui se passe dans l'album puisque Judas trahit Jésus (au point que son nom est passé dans le langage courant pour désigner un traitre). Il se retrouve en enfer et il y retrouve un autre vilain célèbre en la personne de Lucifer, l'ange déchu. Le scénario d...
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire