Osananajimi ja dame desuka? simple

romance Histoires courtes

Yuu yake iro no kanransha (Kozue Chiba):

Tomoko et Sorato sont amis d'enfance. Ils avaient l'habitude d'aller jouer ensemble au petit parc d'attraction près de chez eux et de faire un nombre incalculable de grande roue, ne voulant pas descendre de l'attraction à chaque arrivée au sol.
Mais aujourd'hui qu'ils ont 16 ans ils ne s'adressent même plus la parole... c'est alors que Tomoko apprends que ce parc va être détruit dans deux jours et décide de prendre son courage a deux mains et d'aller inviter Sorato...

Naa, suki'tte itte? (Shiho Watanabe):

Nozomi est une lycéenne bosseuse timide qu'on a toujours embêtée et ignorée lorsqu'elle était petite. Sauf Manabu, un garçon de sa classe, qui est aujourd'hui sont ami d'enfance. Elle est amoureuse d'un dénommé Kurahashi mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Manabu essai toujours de l'encourager mais on dirait que ce n'est pas comme ça qu'il va réussir à l'aider... C'est alors que Nozomi reçoit un petit mot de Kurahashi qui semblait jusque là ne pas avoir conscience de son existence. Manabu décide donc de l'entrainer pour sa déclaration en jouant le rôle de Kurahashi mais cela ne semble pas être que de la comédie...

Otona ni naritai! (Yukimo Hoshimori):

C'est les vacances d'été et Ayumu décide d'aller les passer comme d'habitude chez sa grand-mère, en pleine campagne. Sauf que cette fois sont objectif n'est pas d'aider sa grand mère mais de faire de son ami d'enfance sexy son petit copain!
Venant de la ville elle se fait "toute belle" (maquillage, coiffure, ...) pour faire craquer Kei, ce fameux ami d'enfance mais lui, grand campagnard, n'y voit que comme qqch de bizarre et amusant... Désespérée et ne sachant plus comment faire pour l'attraper, elle décide d'employer les grands moyens...

Akuma de Koibito (Yuki Shiraishi):

Quand Rinko était petite elle a déménagé et changé d'école. Mais un mois après les gens profitait de sa gentillesse excessive et la traitait d'abrutis suite à cela. Mais un jour son gentil voisin, itsuki ,lui a dit le contraire et depuis ils sont devenu ami d'enfance. Maintenant au lycée, Itsuki est devenu un vrai petit démon. Il passe son temps à la traiter n'importe comment alors qu'il est un ange avec les autres, mais pourquoi donc?

Toshi-shita no kimi ni koi shite ii desu ka? (Ritsuko Miyazawa):

Kisaki, en 3ème année du lycée, est la grande soeur de Kakeru l'ami d'enfance de Shô un collégien. Elle ne supporte pas celui-ci car il lui a toujours fait de drôle de coups depuis qu'ils sont petits. Un jour où il doit venir à la maison, elle, décide d'allée à une Gonkon. Malheureusement, Kisaki n'est pas habituée à ce genre de soirées et se sent mal à l'aise par rapport aux avances du garçon à côté d'elle. C'est alors qu'un mystérieux garçon arrive et la sort de là...et il s'avère que c'est Shô!
Pourquoi donc est-il venu là chercher?

Usotsuki na kiss (Mio Mamura):

Ayana reçoit des lettres chaque mois de son ami d'enfance, Iku, qui vit depuis 3 ans en Angleterre. Elle ne veut pas les ouvrir car elle a un mauvais souvenir de Iku qui l'avait embrassé juste avant de partir en lui disant que c'était une farce... Mais voilà qu'elle le croise dans l’ascenseur! Il ne devait rentrer que le mois prochain pourtant... et il lui dit qu'il est rentré plus tôt pour elle... pourquoi se contredit-il tout le temps?

Ano hi no koi no tsuzuki (Rin Ayumi):

Hibiki et Koharu on toujours été proches étant petits et avaient même fabriqué un capsule temporelle qu'ils avaient enterrés ensemble. Mais aujourd'hui qu'ils sont plus grands Hibiki n'est plus très aimable avec Koharu...
Par la suite, elle apprend qu'en fait Hibiki va déménager et débarque dans sa chambre lui demandant pourquoi il ne lui a rien dit! Pour finir elle l'entraine jusqu'à l'école où ils avaient enterrés leur boîte mais Hibiki ne semble toujours pas plus aimable... pourquoi?

Osananajimi ja dame desuka? 1
  • 1
  • 0
  • 0
Collection Shopping list Je vends
Critiques
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire