Tinta Run chez Glénat

C'est début 2018 que vous pourrez découvrir Tinta Run, la nouvelle série de Christophe COINTAULT, aux éditions Glénat.


Premiers jours de pâtisserie pour Arty. La loi de Phinéa exige d'apprendre un vrai métier pour devenir un bon citoyen. Seulement, à 16 ans, le garçon rêve à quelque chose de plus grand. 
Face à son maître tyrannique, la colère explose alors que d'étranges et puissantes capacités se font jour. Arty serait-il l'héritier de la Tinta, cette énergie magique qui régit toute loi sur Phinéa ? 
Pour percer le secret de ses pouvoirs, le jeune homme devra s'embarquer dans une course éperdue pour sa liberté, affronter des peuples braves qui n'attaquent qu'en groupe, cavaler sans aucun slip de rechange, s'acoquiner avec une fontaine et réussir à esquiver sa mère. Deviendra-t-il l'un de ces mythiques Tinters qui font la loi ?

Ceux qui suivent cet auteur le savaient déjà depuis plusieurs mois mais là c'est l'éditeur qui en a parlé. D'ailleurs, nous vous invitons à aller voir sur la page Facebook de Christophe Cointault pour en savoir plus sur lui !


Source:

Glénat Manga

Articles en relation
Le manga sur les mangas Réimp' arrivera en octobre chez Glénat

Le manga sur les mangas Réimp' arrivera en octobre chez Glénat

jeu. 16 sept. 2021

Vous saurez tout sur les dessous du manga

Sortie de l'Artbook L'art de Kiki la petite sorcière

Sortie de l'Artbook L'art de Kiki la petite sorcière

mar. 14 sept. 2021

Un nouvel artbook chez Glénat

Shangri-La Frontier arrivera finalement le 8 septembre

Shangri-La Frontier arrivera finalement le 8 septembre

ven. 25 juin 2021
La passion des jeux vidéos ratés...
Commentaires (1)
  • Tori
    Staff

    Tiens, ça faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles de Christophe... Tant mieux pour lui s'il a réussi à être crédible auprès d'un grand éditeur. J'espère que ça marchera suffisamment, même si je ne pense pas être la cible. Tori.