Critique de Gurren Lagann

par gavin412 le lun. 25 mai 1970

Il y a des animes comme ca qui marque plus que les autres et gurren Lagann en fait incontestablement parti. Du mécha ? Oui mais du mécha pas comme d'habitude !! C'est le genre d'anime ou on se laisse complètement emporter par son coté décalé grâce à des personnages aux caractères poussés à fond (dur d'imaginer plus tête brulé que Kamina, plus naïve qui Nia, ... ou plus mignonne que Yoko ? ^^), un humour omniprésent ou encore des répliques qui tuent. Le scénario se dévoile au fur et à mesure de l'anime ce qui fait qu'on ne se lasse pas de se côté la, au contraire cela augmente encore l'intérêt de la série. Avec une OST en béton (row row fight the power ^^) et une animation en béton armé : les scènes d'action sont magnifiques et même si les combats ne sont pas vraiment crédibles (bah oui la les méchas parlent, fusionnent, se régénèrent, se jettent des galaxies à la figurent, ... ^^) on est totalement prit dedans et personnellement j'attendais toujours avec plaisir le coup final (giga drill breaker ^^) Bref un OVNI dans le domaine du mécha qu'il ne faut pas laisser passer que l'on soit fan ou non du genre.

gavin412 Suivre gavin412 Toutes ses critiques (199)
Autres critiques de Gurren Lagann