Critique de C'était Nous

par gavin412 le lun. 25 mai 1970

C'était nous est une romance ou tout est misé sur les personnages principaux et la relation qu'ils entretiennent. Les graphismes pourraient en arrêter certains mais il ne faut que quelques épisodes pour s'habituer alors que cela ne vous arrête pas. J'ai trouvé les premiers épisodes très intéressant avec justement des personnages ayant un background vraiment sympa et ou l'histoire changeait un peu de ce qui se faisait d'habitude (dans les romances habituelles les personnages ne sortent pas ensemble dès le début hors ici c'est le cas). Et j'avoue avoir énormement apprécié cela. Ensuite l'anime nous montre comment ils vivent leurs relations tantôt amoureuse et tantôt conflictuelle. Mais par contre j'ai trouvé que l'anime c'est très vite essoufflé et nous sommes retournés dans une situation de manga assez basique. Hors je n'ai pas du tout apprécié cela. Dommage l'anime était vraiment bien parti mais je trouve qu'elle aurait du se finir beaucoup plus vite car les éternels hésitation de l'héroïne m'ont assez énervé. Au final c'est tout de même une romance à voir car elle change un peu de l'ordinaire mais je m'attendais quand même a mieux.

gavin412 Suivre gavin412 Toutes ses critiques (199)
Autres critiques de C'était Nous