Critique de Mobile Suit Gundam Seed Destiny

par gavin412 le lun. 25 mai 1970

Après avoir regardé Gundam Seed je me suis forcement tourné vers ça suite : Gumdam Seed Destiny. J'ai pu entendre deux sons de cloches pour celui ci. Certains étaient ravis de cette suite pour d'autres c'étaient presque une honte. Je ne savais donc pas vraiment à quoi m'attendre. A vrai dire j'ai été un peu déçu car elle n'égale pas Gundam Seed. En même temps était ce possible de faire aussi bien que la première saison ? ^^ J'ai retrouvé avec plaisir les personnages de la première saison mais j'avoue avoir eu un peu de mal avec le nouveau "héros de la série", que j'ai trouvé antipathique pour ne pas dire agaçant. Le scénario, quant à lui, est assez similaire à son prédécesseur, je ne dirais pas copier-coller mais on s'en approche quand même. Reste les méchas et la encore on retrouve pour la plupart des connus de la série. On vas croire que je n'ai pas aimé avec les nombreux commentaires négatifs que j'ai sortie à la suite, mais ce n'est pas vrai car même si cette suite en inférieure à la première saison elle reste quand même une excellente série que la plupart des fans de Gundam Seed adoreront rien que pour le plaisir de retrouver les personnages de la première saison dans de nouvelles aventures. En clair, Gundam Seed Destiny est un passage obligé pour tous ceux qui ont aimé gundam Seed.

gavin412 Suivre gavin412 Toutes ses critiques (199)
Autres critiques de Mobile Suit Gundam Seed Destiny