Critique de Mobile Suit Gundam Seed Destiny

par empe000 le lun. 25 mai 1970

Destiny le décrié. Ne connaissant pas toutes les séries de la saga gundam à vrai dire, je n'ai vu que Wings, Seed, et maintenant Destiny. J'ai plutôt apprécié cette série qui fait suite au superbe Gundam Seed. Je n'ai aucune critique à émettre sur le design de la série, ni sur la bande son, perso moi j'ai adoré le dernier opening. Le scénario est parait-il une repompe mais bon, moi je l'ai trouvé assez chouette dans son ensemble, les combats sont vraiment très bons. Maintenant cette série n'est pas toute rose, en effet elle est moins bien que Seed. Shinn, qui est parait-il le personnage principal, moi j'aurai plutôt dit que c'était Athrun mais bon ( je suis l'avis de hanae) ,... Enfin Shinn est vraiment très désagréable et très pénible à écouter et à regarder son caractère borné, et reste limité à son passé. Je souligne également l'absence de personnage charismatique telle que Natarle, Mu La Flaga, et Yzak. En effet pour moi Lunamaria fait parti du décor ainsi que Meer et les 3 Extended dont je me demande toujours l'utilité. Bref à regarder sans aucune hésitation si l'on a adoré le Seed, mais bon ne vous attendez pas à un chef-d’œuvre il y a beaucoup de vide dans cette série qui auraient pu être comblé.

empe000 Suivre empe000 Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Mobile Suit Gundam Seed Destiny