Critique de Ragnarök - Into the Abyss

par Legacer le lun. 25 mai 1970

Que dire de Ragnarök ... Un Manwha qui déçoit ... L'histoire de Ragnarök est assez sympathique au premier abord. Les graphismes sont assez spéciaux mais au final on s'y fait et on apprécie même si certaines scènes restent trop brouillonnes. Jusque là aucun problème. Mais la saga à du mal à se lancer, on entre vraiment dans le vif à partir du 5/6ème tome si mes souvenir sont bons (les 4 premiers sont très sympas, mais le scénario à du mal à se mettre en place) et se termine au tome 10! La saga n'est pourtant pas terminée! En effet, l'auteur à décidé de se consacré au développement du jeu vidéo Ragnarök et depuis plus aucunes nouvelles. On reste donc sur un "A suivre" et je n'ai pas vraiment l'impression que la suite viendra. Je trouve d'ailleurs cela assez irréspectueux de la part de l'auteur qui n'à sur le coup pas du tout pensé au fans de la série. Je ne conseil donc cette saga qu'aux fans des jeux vidéos! PS: la note donnée est plus un rapport à la déception ressentie qu'un rapport à la qualité de la série.

Legacer Suivre Legacer Toutes ses critiques (4)
Autres critiques de Ragnarök - Into the Abyss