Critique de Ragnarök - Into the Abyss

par Kakyo_Kazuki le lun. 5 oct. 2020

Ragnarok , classique mais plaisant.

Quel dommage que cette série ne soit pas aller a son terme. Je m'attendais a une série ennuyante d'après les notes des "experts" , au final j'ai été agréablement surpris. Après j'ai pas lu énormément de série et j'adore l'Héroic Fantasy...

Graphiquement les dessins s'améliorent au fur et a mesure des publications. Bien qu'il ne soit pas exceptionnel je trouve dans l'ensemble qu'ils sont bons. Je trouve aussi qu'il y a pas mal de décors et ca enrichit l'univers.

Le début nous noie d'information sur le monde de Ragnarok mais c'est rapide a assimiler. Les personnages sont assez charismatique et chacun à sa propre histoire. Les combats auraient du être raccourci pour dynamiser un peu l'histoire et son destin aurait été différent ?

Si j'ignore le fait que la série a été stoppé, Je lui mettrais 13/20 car j'ai trouvé que c'était un bon manwha, qui reprend bien les codes de l'Héroic Fantasy et on aurait apprécié connaitre la suite.

Si j'ignore le fait que la série a été stoppé, Je lui mettrais 13/20 car j'ai trouvé que c'était un bon manwha et on aurait apprécié connaitre la suite.

- Héroic Fantasy

- Les personnages

- L'univers

- Série inachevée

- Combat trop long ?

Kakyo_Kazuki Suivre Kakyo_Kazuki Toutes ses critiques (11)
Autres critiques de Ragnarök - Into the Abyss