Critique de Japan

par padrino91 le lun. 25 mai 1970

Alors par ou commencer, Japan simple One-Shot, du génialissime créateur de Bersek, que j’attendais depuis un moment simplement parce que le dessisateur c’est Kentaro Miura. Mes impressions, sont diverses, on retrouve tout le style graphique, Miura dans ce manga, tout ce qui a fais la gloire de Guts and Co, du sang, du gros muscle, de la grande gueule etc……, mais……………. Oui mais, il manque un truc pour faire décoller ce One-Shot, un je ne sais pas quoi, l’idée est pas mal mais on s’en le repompage sur oh-ro et oh-ro-den, du même dessinateur. L’histoire un mafieux intérwieuvé dans un avion et par on ne sais qu’elle avarice du temps se retrouve dans un futur ou le japon n’existe plus, et de la il se bat pour reconstruire le japon. On sent quand que Kentaro Muira n’est pas aux commandes du scénarii, sa se ressent c’est limite chiant a lire. Je ne le conseillerai que dans le cas ou vous etes fan absolu des œuvres de Kentaro Muira (genre votre fils s’appel guts et votre fille casca) ou alors comme dans mon cas vous voulez possédé toutes les œuvres de l’auteur que j’ai cité plus haut. Pour une fois je ne conseille rien de particulier, c’est a vous de voir. Limite penchez vous plutôt sur oh-ro et oh-ro-den, vous serez gagnant.

padrino91 Suivre padrino91 Toutes ses critiques (11)
Autres critiques de Japan

Japan Staff