Critique de Kamen Teacher

par jayjay37 le lun. 25 mai 1970

le papa du manga culte GTO est de retour avec un livre coup de poing. après de multiples déceptions aux niveaux de ces autres mangas il revient a ces premiers amours "les adolescents du lycée remis a leur place par un professeur un peu barrée". ARAKI est un prof totalement déjanté qui enchaine boulette sur boulette et qui a du mal a cacher ces pulsations face aux jeunes filles aux poitrines généreuses.un lycée rempli de délinquant de chef de gang contre un prof masqué qui va essayer de les remettre dans le droit chemin avec une bonne raclée. NON ce n'est pâs un episode de "walker texas ranger" lol c'est juste un manga détonnant avec des dessins toujours aussi sublimes et des scenes de combat particulierement violente.pour calmer tout ça on ajoute une bonne dose d'humour. un tome 1 ou le scénario n'est pas present c'est le seul point noir car le prof arrive il casse tout sur son passage et voilà c'est tout. hormis ce petit defaut je vous incite a commencer cette serie jouissive qui ce lit sans deplaisir et franchement pour une série en 4 tomes vous n'allez pas trop vous ruinez ;) le tome 2 s'annonce explosif.

jayjay37 Suivre jayjay37 Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Kamen Teacher