Critique de Pretty Guardian Sailor Moon

par oeilquiroule le mar. 3 juil. 2012

Sailor moon ma jeunesse ^_^ nous n'avons plus droit au Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi ! mais maintenant c'est prism power make up! j'adore ^_^. Pour ma part il à mal vieilli, il faut lire sailor moon avec des yeux des années 1990, je n'avais jamais lu la première édition car elle était mal traduite à mon goût j'étais impatiente de lire cette nouvelle édition et j'ai été déçu de ce premier tome l'histoire va à une vitesse (un combat par chapitre, l'ennemie et aussitôt identifier aussitôt mort @_@ comparait à d'autre manga ou un combat fait parfois 3 tomes) mais c'est pas grave c'est sailor moon, Usagi (Bunny Rivière)et toujours aussi maladroite pas intelligente avec ses petits dango sur la tête. je verrais dans les autres tomes pour le déroulement de l'histoire s'il y à une évolution ou pas et me faire une opinion définitive. pour les dessins je les trouvent toujours aussi beaux. Pour cette nouvelle édition j'aime bien l'image de la couverture ainsi que les pages couleurs, les dialogues entièrement refait rien que pour cela merci pika mais ils insiste avec les pages papier journal ils auraient pu faire un effort.

oeilquiroule Suivre oeilquiroule Toutes ses critiques (4)
Autres critiques de Pretty Guardian Sailor Moon