Critique de Caffe Latte Rhapsody

par ferdiad le lun. 25 mai 1970

J'ADORE ce manga !!! Pourtant ce n'était pas gagné d'avance, parce que ni le personnage de géant ni le côté "mignon" ne me tentaient à la base. J'ai acheté ce bouquin parce que j'avais adoré "Cut" et "Juste au coin de la rue". Eh bien j'ai totalement accroché !!! Rien que le fait que ça commence dans une librairie, je trouve ça génial. J'adore la façon qu'a Serizawa d'observer et d'analyser les gens autour de lui. J'adore les mimiques de Keito, son côté "chaton" et "tactile"... C'est "trop mignon", oui, mais en même temps on est heureux avec lui. Finalement, les seuls moments qui m'ont gêné, dans le dernier tiers du livre, sont ceux d' "hésitation" où Serizawa (le narrateur !) semble penser que finalement Keito serait peut-être plus heureux en vivant un amour "normal" avec une fille... Heureusement, la mini-rupture permet de remettre les choses au clair et on finit avec un happy end... Normal pour une "Caffe Latte Rhapsody" ! ^_~ Je recommande ce manga à tout le monde et pas seulement aux fans de yaoi ! ^_^

ferdiad Suivre ferdiad Toutes ses critiques (23)
Autres critiques de Caffe Latte Rhapsody