Critique de One Piece

par LeoLeo le lun. 25 mai 1970

One Piece a fait couler beaucoup d'encre, et je ne vais faire que répéter à ma façon des louanges qu'on a dit et redit ! One Piece est une MERVEILLE ! Un manga fabuleux, incroyable, somptueux, inoubliable ! Bref pour moi ce manga est l'une des oeuvres les plus marquantes tout support confondus ( cinéma, livres, théatre, bd...) ! Alors oui on pourra toujours lui trouver des défauts, mais aucun manga ne m'a jamais autant marqué à ce point ! Bourré d'humour, rempli de scènes d'actions et de moments d'aventures fabuleux, avec des séquences d'émotions inoubliables qui pourrait presque faire pleurer ( ah la fameuse scène d'adieu au Vogue Merry ), One Piece est parfait sur tout les fronts ! Alors que plus de 50 volumes sont déja parus, je ne me suis jamais ennuyé. Certes quand on devient fan, on est impartial devant sa série préféré, mais je peux vous dire que One Piece est le meilleur manga que j'ai lu à ce jour, et je crois qu'il le restera jusqu'au bout ! Des personnages de fous, et des histoires qui vont au delà de l'imagination, One Piece demeurera longtemps comme LE manga du siècle ! Il n'y a qu'a voir ses chiffres de ventes au Japon pour s'en convaincre ! Manga le plus vendu de tout les temps ( au Japon ), One Piece est reconnu par les critiques et le public. Chose rare ! Si vous ne l'avez jamais lu, courez acheter les premiers tomes, et continuez de lire ! Cette série devient de plus en plus forte à chacun de ses tomes ! Une dernière chose : MERCI MONSIEUR ODA !!!!

LeoLeo Suivre LeoLeo Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de One Piece