Critique de Sun-Ken Rock

par Rhendash le jeu. 1 juil. 2010

Alors là, en voilà un ovni. Dur à classer, seinen ? surement ca reste violent et traite de sujet plutôt adulte. shonen ? également, on se retrouve souvent dans le coté humour caricaturale complétement déjanté. Mais aussi... ecchi, et là il faut vraiment le souligner, parce qu'on en voit défiler de la petite culotte, et surtout des scènes plus trash, souvent suggéré ... mais fortement suggéré. Surtout qu'on reste dans le seinen, donc du seinen ecchi trash, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains. Venons en à mon avis. Personnellement, j'adore. Des personnages charismatiques à souhait, des dessins somptueux, un scénario bien accrocheur et poilant. Maintenant, je me serai peut-être passer du coté "ecchi petite culotte" un peu trop présent. Un peu c'est sympa, trop ... ca fait un peu pervers ( pas très pratique à lire dans les transports parfois d'ailleurs, afin d'éviter de passer pour un otaku fan d'hentai ) Pour conclure, je le recommande chaudement, car c'est frais, nouveau, fun et accrocheur. Mais à ne pas mettre entre toutes les mains.

Rhendash Suivre Rhendash Toutes ses critiques (21)
Autres critiques de Sun-Ken Rock