Critique de Bakuman

par linkpro le mar. 6 juil. 2010

ATTENTION!!! manga dangereux!!! a cause de ce bouquin, j'ai dormi a 1 heures du matin, j'ai un manque de sommeil et je suis fatigué!!! bon, parlons plus sérieusement; le manga est de très bonne qualité (en même temps vu le duo...), le scénario est plutôt original (mais on n'échappe pas aux classiques rivalité entre le héros et... son rival!) car ce n'est pas tout les jours ou les auteurs (mangakas...) nous racontes deux gosses qui veule devenir... mangakas... une petite déception a niveau des dessins: elles est de (très) grande qualité (par rapport à dragon ball, naruto...) mais perd un petit coté "death note" et ca... c'est bien dommage! les personnages sont très attachants!!! (mansions spécial à miho azuki!!!!) mashiro est jeune, cool, génial, geek (plus trop maintenant...) et plutôt beau... ce qui me suffit perso a en faire un héros de manga! au final... il est vrai que ce livre a la lourde tache de représenter le duo death note... et c'est très bien parti!!! (désolé pour mon zéro que j'ai attribué sans faire exprès: je lui met 4.5/5

linkpro Suivre linkpro Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Bakuman
Bakuman T.1