Critique de Wolverine - Old Man Logan

par padawahnico le ven. 15 févr. 2019

Dans la gueule du loup

Qu’on se le dise, Old man Logan n’est pas à mettre entre toutes les mains. On retourne aux classiques du Xman préféré des fans: un Logan grognon mais surtout terriblement énervé.

Dans un monde oú les héros ont été anéanti et les plus grands méchants, vieillis, ont prit le pouvoir, Logan vit tranquil dans l’Ouest américain avec sa femme et ses deux enfants. Brisé par les combats passés, il a juré de ne plus jamais sortir ses griffes.

Contraint de travailler avec Hawkeye pour subvenir à ses besoins, il se lance dans la traversée des USA dans le « spider-buggy ».

Un road trip sur fond d’apocalypse et de nostalgie qui forcera Wolverine à ressortir ses instincts les plus primaires et combatifs.

De magnifiques dessins, des décors somptueux et des personnages suffisement bizarres pour nous tenir en haleine. Des images violentes et beaucoup de sang qui m’ont tout de suite rappelé certains bons tomes de wolverine des années 90.

Une très belle édition pour un Logan comme aime le voir...grognon et violent juste comme il faut.

Logan en vieux

Univers apocalyptique

Du Marvel pour adulte.

Hawkeye aveugle

Dessins magnifiques

Les taupoïdes inutiles.

Une fois de plus, les États Unis sont le centre du monde...

padawahnico Suivre padawahnico Toutes ses critiques (7)
Autres critiques de Wolverine - Old Man Logan