Critique de Highschool of the Dead

par Darth277 le jeu. 5 août 2010

Manga très divertissant, un mélange de réalisme et fan service !!! - Le réalisme est dû à la situation de cette bande de jeune qui plongés dans un monde d'horreur doivent se débrouiller par leur propres moyens. Pour cela ils vont former des groupes et lutter pour leur survie avec tout ce qui leur tombe sous la main. (outils artisanaux, armes à feu, véhicules etc...) Les personnages sont très bien variés et leurs mentalités sont extrêmenent claires sans que l'auteur n'ai besoin de passer des chapitres entier sur leur psychologie -Quand au fan service il suffit de regarder les couvertures qui annoncent quand même la couleur, filles sexy en tenues légères, plan sous les jupes pendant les scènes d'action, poitrines généreuses voir énormes. Sans compter le gros otaku de service mais qui est très utiles dans beaucoup de situation et bien sur le bad boy qui deviendra leader du groupe et qui tapera dans l'oeil de toute les filles du groupe. Bref scénario simple et divertissant, dessins très correctes et fluide qui plaira aux fans du genre, aux lecteurs qui veulent varier leur style de lecture (comme moi) mais qui ne plaira surement pas aux lecteurs les plus exigeants !!!! PS: Les scènes sont violentes, sexy (ecchi), humoristique ( l'humour est cependant spéciale) mais pas de hentaï.

Darth277 Suivre Darth277 Toutes ses critiques (6)
Autres critiques de Highschool of the Dead