Critique de Bakuman

par hitsugaya_10th le mar. 10 août 2010

Les auteurs de Death Note sont de retour pour le bien de tous ! D'une, le registre est complètement différent de celui de Death Note, ça c'est sur. La création d'un manga c'est pas une affaire policière avec des déductions à s'en jeter par la fenêtre. Mais il faut dire que les explications sur le monde des mangakas, que nous fournissent les auteurs, sont vraiment précises et nombreuses. C'est vraiment un bon point, Pour ce qui est des personnages, les 3 protagonistes qu'on peut voir sont assez charismatiques avec des caractères vraiment différents, même si c'est du déjà-vu. Pour un premier tome, c'est plutôt bien amené je trouve, et j'espère que le savoir faire des auteurs, vu dans Death Note, au niveau de l'évolution des personnages sera de la partie. Niveau graphisme, rien à redire, j'adhère totalement au style de Takeshi Obata. Petit coup de coeur pour Takagi pour son design et le casque qui fait toute la différence =) J'ai pas acheté ce tome à l'aveuglette, j'ai un peu lu les critiques du site donc j'ai pas été déçu, mais c'est quand même une bonne petite surprise que nous sert Kana pour cet été 2010.

hitsugaya_10th Suivre hitsugaya_10th Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Bakuman
Bakuman T.1