Un film sympathique

Un film agréable à voir !! Nous avons beaucoup d'humour, de l'action et quelques clins d'oeil aux animés de mon enfance : Ranma 1/2, les chevaliers du zodiaque, etc

Pour les fans du manga, l'esprit est différent vous ne retrouverez pas la même ambiance, ni le côté touchant de Ryo. En effet il s'agit plutôt de l'univers de l'animé du club Do qui sert de référence avec pas mal de gags sous la ceinture. Après le film est bien mené et la bande à Philippe Lacheau respecte son héro. Nous retrouvons Mammouth, Laura et Nicky dans une aventure délirante et décalée. Je ne suis pas déçue par cette adaptation, celle avec Jackie Chan est un navet et m'avait plus que déçue.

Un film qui fait sourire, reste bon enfant, c'est  un honnête divertissement. Je ne suis pas ennuyée une minute. Les cascades sont bien réalisées, le film est esthétique, je n'ai rien à redire de ce point de vu là. Une bonne adaptation manga en film. Après le scénariose déroule en France et non au Japon, mais ceci ne m'a pas dérangé.

Un honnête divertissement, un film amusant et bien ficelé

Une adaptation dans l'esprit de l'animé

L'humour

Des clins d'œil au club Do

De l'action

Des bonnes cascades

Pas la pire adaptation

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de Nicky Larson et le parfum de Cupidon