Critique de Highschool of the Dead #4

par geishasayuri le sam. 13 juil. 2019

Ce quatrième tome est plus captivant que le dernier volume. Le lecteur retouve l'esprit des tomes un et deux, avec de l'action, des zombies en pagaille et des combats un peu gores. Ici les personnages principaux sont bien mis en avant, dans tome précédent l'effet de groupe les effacait de trop à mon goût car le père de Saya était très imposant et charismatiques. Les bombes nucléaires et autres changent la donne et nous donne une atmosphère d'insécurité permanente. Les zombies vont certainement attaquer plus par la suite. Les réactions humaines sont toujours intéressante et le lecteur a encore plus envie de se pencher sur Saeko qui révèle un pan important de sa personnalité en fin de volume. Les dessins sont soignés et toujours agréables à regarder. On sent que les designs sont vraiment travaillés avec minutie. Les dialogues manquent encore de profondeur, mais le côté zombies est sympathique. Ce tome se concentre plus sur l'action donc il n'y a pas de côté ecchi. Un bon tome dans l'ensemble, le danger se fait de plus en plus présent pour notre plus grand plaisir.

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de Highschool of the Dead