Critique de Highschool of the Dead #3

par geishasayuri le sam. 13 juil. 2019

Un tome en dessous des 2 précédents. Ce volume est plus ennuyeux à lire car il n'y a pas beaucoup d'action, ou de rebondissements. Le lecteur a l'impression de ne pas voir l'histoire réellement avancer. En effet il ne se passe pas grand chose et au final la trame stagne. J'espère que le prochain titre de la saga sera plus palpitant sinon la série risque de essouffler et de manquer d’intérêt. Les réactions humaines développées ici ne sont pas assez creusées à mon goût, on a par exemple un groupe de pacifistes plutôt médiocres (ils apparaissent et disparaissent aussi sec sans rien apporter). Après le lecteur découvre quelques nouveaux personnages. On sent également que du côté des USA les événements se corsent aussi... Notre groupe va aussi être confronter à un choix. Les dessins sont toujours aussi bons, un seul regret ici on ne voit pas assez les zombies, ni de scènes de combat. On a donc peu de gore. Il y a quelques passages drôles mais rien de tordant non plus. Un tome moins captivant que les 2 précédents.

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de Highschool of the Dead