Critique de This is not love, thank you #2

par Tampopo24 le sam. 9 nov. 2019 Staff

Quand le passé revient nous hanter

Ce deuxième tome confirme tout le bien que je pense de cette série juste trop mignonne. L'autrice gère encore à merveille son histoire, elle ajoute toujours au bon moment les ingrédients pour pimenter celle-ci tout en en gardant ce qui en fait la spécificité, c'est très agréable.

Dans ce tome, Kujo continue à se dévoiler. Maintenant qu'on sait que son traumatisme lui vient de sa rencontre avec la fameuse "Diana" quand il était petit, tout devient plus savoureux. J'aime le voir jaloux et attentionné à la fois. J'aime le voir maladroit. Sa relation avec son ami Inukai est aussi amusante, parce que ce dernier fait tout pour le pousser à révéler ses sentiments, mais ce n'est pas aussi simple.

Du côté de Sara, elle fait une rencontre lorsqu'elle va à la fête d'un autre lycée. Au début, je trouvais ce garçon assez charmant, je l'avoue. J'aimais bien leur complicité et les petits moments qu'ils passaient ensemble, mais j'ai été déçue par la tournure que ça a pris au final, même si la dose de réalisme que ça insuffle n'était pas désagréable, elle.

Entre un Kujo qui s'éveille à l'amour sans s'en rendre compte et une Sara un peu ballottée entre l'un et l'autre, cela donne encore un tome très addictif à lire.

Une romance douce et piquante

Kujo qui s'éveille à de nouveaux sentiments

Des amis utiles pour faire avancer l'histoire

L'arrivée d'un 3e larron

Un triangle amoureux prévisible

Autres critiques de This is not love, thank you