Critique de Fantastic Four #1

par Dc FBS le mar. 21 avril 2020

fantastic four fourever

Tout le monde me disait :"c'est un magnifique comics...". Donc je me suis plongé dans la lecture de ce comics, et je trouvais ça super de retrouver nos amis les quatre fantastiques après Secret Wars. Ce qui faisait une qualité du titre était le fait que le grand Dan Slott travaillait sur le titre. Les chapitres s'enchainaient, pleins de personnages s'ajoutaient et c'était cool. Mais est arrivé un moment (fin de 3ème chapitre) où tout se passait trop vite, la mythologie des fantastic four, on s'en balance et c'est dommage. L'un des trucs qui m'a surtout dérangé c'était: ssssssppppppppoooooooiiiiiiiiiiilllllllllllllllleeeeeeerrrrrrrrr alert; les fantastic four qui perdent le baxter buildingsssssspppppppppppoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllleeeeeeeeerrr.

Les dessins de Pichelli sont pas très bons et un des problèmes est que Panini a seulement mis 4 chapitres mais bon ça c'est pas très grave car à côté de cela se trouve un joli petit prix qui est de 10 euros seulement. Merci Panini.

Lisez-le quand même!

10 euros

bonne édition

le retour des quatre fantastiques

Sara Pichelli (la grande dessinatrice)

ça va trop vite

seulement 4 chapitre

Dc FBS Suivre Dc FBS Toutes ses critiques (17)
Autres critiques de Fantastic Four