Critique de House of X / Powers of X #1

par Dc FBS le sam. 6 juin 2020

Hox/Pox

Bonjour à tous,

Je viens de lire Hox/Pox 1. J'hésitais à l'acheter pour son prix mais en voyant tout le monde me le conseiller, je n'ai pas été déçu. L'histoire est originale, facile à comprendre et complexe à la fois dans son raisonnement. Malgré tout, je ne conseillerais peut-être pas ce comics pour les néophytes car il y a trop de personnages et il faut connaître un peu l'univers des x-men mais sinon ça va. J'ai vraiment aimé Hox 1 car bien écrit et dans la lignée de toutes les autres séries x-men mais j'ai moins aimé Pox 1 car je n'ai pas compris l'utilité de cette série et que l'actio se situe énormément dans le premier futur. Hox/Pox n'a pas fini de nous révéler ses secrets et ses twists.

Aussi, les dessins sont très bons.

achetez-le.

scénario

dessins

on sent qu'il y a une histoire à raconter et des intrigues vivantes

il y a des pages de textes

Dc FBS Suivre Dc FBS Toutes ses critiques (10)

Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/class/db.php on line 23