Critique de La Quête d'Ewilan #6

par juju le sam. 28 nov. 2020 Staff

A la recherche des ses parents

Et voilà Camille et ses compagnons arrivés à la citadelle des frontaliers pour se confronter à Elea Ril’Morienval, la sentinelle qui a trahi les parents de Camille.

Très vite les autres sentinelles vont se rallier à Camille, sentant qu’Elae les a trahis.

Après avoir découvert le lieu caché de Merwin, allias Merlin, Camille apprend que pour délivrer ses parents, elle va devoir unir ses forces à celle de son frère, Akiro.

Celui-ci accepte très rapidement et les voilà de retour sur Gwendalavir où la dernière quête les attend, délivrer les parents au sommet du Pic du destin.

Côté scénario, on a encore un tome assez lent, posant les bases pour la bataille finale. Avec quand même une surprise en fin de tome pour Salim.

Côté dessin, je trouve que le dessin a gagné en qualité après un décevant tome 5.

Direction le dernier tome pour Camille et ses compagnons. J’ai hâte de connaitre le denouement.

Un tome qui se lit bien mais qui traine un peu en longueur. On attend évidemment le combat final, et ce tome nous y prépare.

Des dessins qui s'améliorent

Une surprise du côté de Salim

Autres critiques de La Quête d'Ewilan