Critique de Sun-Ken Rock

par Olyus le ven. 21 janv. 2011

Mon premier avis sur ce site sera en partie un enorme coup de gueule. Sun Ken Rock avait bien débuté, de l'action et de l'humour, un style graphique vraiment beau, offrant une bonne palette d'expression, beaucoup de détail. C'est beau on se marre, ca se tape, c'est cool ! EN REVANCHE, nan mais que fait l'auteur laaaa ?? Dans les 7 premiers tome, le ecchi est assez bien dosé, meme moi qui suis pas fan du tout du genre ca ne me genait pas, le tome 8 commence fort avec la scene du sanglier.......Mais alors la, je pousse un coup de gueule, ce n'est plus du ecchi mais du HENTAI a partir du tome 9......le tome 10 j'en parle meme pas tellement la série tourne au manga de fesse pur et simple...... Donc attention ceux qui n'ont pas commencé la série, elle prends une drole de tournure au fil des tomes, l'humour est remplacé par des nichons et les scenes de baston pas des scene de baise tout simplement.... J'attendrais maximum jusqu'au tome 12, si le niveau baisse encore, voire reste le meme, je revendrais la série sans hésitation.

Olyus Suivre Olyus Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Sun-Ken Rock