Que dire de ce manga ? ^^'' eh bien je dirais moi que c'est un très bon manga (étant donné que j'ai lu les 9 tomes je pense pouvoir donner un point de vue plus au moins correcte) ! Déjà il y a du Vampire ! ((^^)/ géniale on ne voit que de ça en ce moment mais pitié faites que je soit surprise T-T), de la romance (*o* j'aimeeuuuh le shojooouuu ), du drame (et ben oui c'est bien de pleurer parfois XD), du mystère ( vive les secrets à gogo >.<), et de l'action (ben oui ça reste quand même du shonen !!!) Tous ces ingrédients mixés, secoués, écrasés broyés .... c'est comme vous voulez ! ^_^''' (shake shake shake) et vous obtenez Vampire Chronicles un Super Manga !!! Bon je sais c'est pas le meilleur des mangas MAIS il a vraiment tout pour plaire ! Même s' il faut un peu (bon ok même beaucoup) s'accrocher au début ! Mais c'est un manga qui nous tient en haleine jusqu'à la fin (c'est bôôoo T-T) ! Que de surprises, de rebondissements et de retournements de situation (j'en tremble rien que d'y penser) ! Chapeau pour Kyo Shirodaira le scénariste qui nous sert une histoire complexe avec des personnages (horriblement >.< ) attachants, humains malgré qu'ils soient vampires ou dhampirs ! (bon il y a aussi des humains aussi XD et plus encore si vous voyez ce que je veux dire ! ). Sans oublier Yuri Kimura la dessinatrice : un coup de crayon clair et fluide, agréable à voir qui s'améliore au fil des volumes ! Vampire Chronicles est un manga à lire absolument ! C'est vraiment un manga à part dans la catégorie vampire en effet on ne voit qu'une seule scène vampirique mais totalement voulu par l'auteur (afin d'éviter l'éternel cliché du vampire vu et revu ) ! Je le conseille vivement pour ceux qui aiment être surpris ( je peux me tromper aussi Xd) ! Vous ne serez pas déçus (enfin j'espère ^_<) !

crystal moon Suivre crystal moon Toutes ses critiques (12)
Autres critiques de Vampire Chronicles - La Légende Du Roi Déchu