Critique de Doku Hime

par extrasystole le ven. 4 mars 2011

J'ai toujours souhaité que cette mangaka publiée en France. J'aurais préféré voir "DOLL", mais "Doku Hime" n'est pas mal non plus. Encore une fois, Mihara Mitsukazu nous livre une histoire belle et cruelle. Toujours des personnages torturés en quête de liberté, de paix et de bonheur. Toujours du sexe, de la violence et des humains traités comme de simples objets (pour ne pas dire de la viande). En ce qui concerne les graphismes, c'est du Mihara Mitsukazu... ils pourront en rebuter certains et on préférera les illustrations couleurs... L'histoire est un peu confuse au début, mais après elle est plus claire. Il y a toujours autant de mystères, c'est un peu énervant et cela prête beaucoup à confusion dans la compréhension du scénario. J'espère qu'elle nous fera des chapitres spéciaux sur les personnages secondaires, elle ne les laissera jamais en plan comme ça. J'avais lu que l'éditeur n'était pas top en ce qui concerne la qualité, mais là je n'ai rien à dire (si, en fait il y a une faute de frappe dans le premier volume, mais franchement y a pire). Les pages en couleur à la fin du volume et le marque-page sont très appréciables. Je compte sur l'éditeur pour faire découvrir L'oeuvre de cette mangaka : "DOLL"

extrasystole Suivre extrasystole Toutes ses critiques (6)
Autres critiques de Doku Hime
Doku Hime