Critique de Le serpent et la Lance #2

par ginevra le ven. 31 déc. 2021 Staff

2e tome du passionnant thriller aztèque

Œil-Lance et Serpent continuent à enquêter sur les enlèvements et meurtres de jeunes filles chacun de leurs côtés jusqu'à la disparition de la nièce de Serpent, fille de l'amour de jeunesse, non déclaré, d'œil-Lance.

Ce 2e tome est tout aussi passionnant que le 1e. Les incursions dans le passé des 2 enquêteurs pendant leurs années d'études éclairent les personnages de façon intéressante… De quoi se poser des questions sur certains des protagonistes! Maison-Vide semble bien porter son nom mais il aidera Œil-Lance grâce à sa mémoire fantastique.

J'espère que Hub ne nous fera pas attendre trop longtemps la suite et fin de ce thriller aztèque. C'est un auteur que j'apprécie énormément car il est aussi brillant au scénario qu'aux dessins. Merci à Li pour la belle colorisation de cet album.

Vivement la fin!

Un 2e tome aussi passionnant et prenant que le 1e qui me fait désirer ardemment la fin de ce thriller aztèque. Hub au scénario et aux dessins et Li à la colorisation ont réussi un superbe album à découvrir au plus vite si ce n'est déjà fait!

histoire prenante

personnages intéressants