Critique de Bug #3

par ginevra le ven. 1 avril 2022 Staff

Une 3e tome plutôt mouvementé

Il a fallu que je relise les précédents tomes car je m'étais bien perdue dans cette histoire bizarre et inquiétante.

Kameron Obb continue à être enlevé successivement par divers groupes politiques-religieux-mafieux qui n'ont qu'un seul but chacun : qu'il remette en route les codes numériques dont ils ont besoin pour qu'ils puissent dominer le monde. Mais son état se dégrade car son visiteur extra-terrestre s'avère peut-être moins serviable pour l'humanité qu'on ne l'aurait cru

Côté graphismes et colorisation, rien à dire car c'est du pur Bilal qui nous ramène à la trilogie Nikopol selon moi. Elle nous y ramène un peu aussi côté scénario avec ces divers groupes tous plus dangereux les uns que les autres. La fin de ce tome est plutôt surprenante et très inquiétante si j'ai bien compris ce qui se passe

Vivement la suite (et fin j'espère) pour avoir enfin les réponses à nos questions.

Un 3e tome intéressant où le malheureux héros est trimbalé d'un coin à un autre de la planète. La fin augure un 4e tome mouvementé dont j'espère qu'il viendra vite.

graphismes superbes (c'est du pur Bilal)

histoire prenante quoique difficile à suivre

Autres critiques de Bug
Bug T.3