Critique de Sold out #2

par juju le lun. 16 mai 2022 Staff

Les cold meat en concert

Sold out face B, le groupe de rock Cold Meat est monté, maintenant il faut penser au concert. Et c’est bien ce que compte faire Georges, Vince, John Cash et Lili pop. Mais le monde a bien évolué depuis le temps. Il va leur falloir l’aide de quelques jeunes pour utiliser internet et les réseaux. Un tome 2 qui se concentre sur l’organisation du concert.

Et malheureusement ce tome 2 ne m’a pas vraiment emballé. Trop de stéréotypes, trop de raccourcis, une histoire qui peine à décoller et surtout tout leur tombe dans les mains trop facilement. Une paire de seins suffit à trouver un ingénieur du son, à peine sur les réseaux et hop un vidéaste est dispo et le pauvre John Cash sous assistance respiratoire, qui va réussir à faire un concert de rock à la batterie !! Je trouve ça trop gros et c’est dommage.

Par contre, je délivre un César à John Cash pour meilleur acteur. Il réussit à mourir comme Marion Cotillard dans Batman, bravo l’artiste ^^ (page 50 pour les curieux). Je me demande même si c’est pas un hommage tellement c’est ressemblant. Chapeau l’artiste.

Bon voilà, rien d’exceptionnel, le concert à lieu, tout le monde est réconcilié. Un diptyque qui manque de saveur pour moi, tout est trop facile et c’est bien dommage.

Le coup de crayon est tout de même très bien fait, surtout sur les portraits des différents personnages.

Cold meat est un plat qui manque de saveur.

De beaux portraits

Une histoire qui manque de saveur

Autres critiques de Sold out