Critique de The Most Notorious Talker #2

par Auray le mer. 9 nov. 2022 Staff

C'est "Noel" !

Mais, qui est donc cette mystérieuse créature qui se trouve sur la couverture ? On ne la connaît pas encore, mais, je peux d'ores et déjà vous révéler que celle-ci s'appelle Alma. Ne vous fiez pas à la douceur de son nom lorsque vous le prononcerez la première fois, il n'en est rien la concernant.

Car, si vous avez suivi cette histoire depuis ses débuts, le jeune Noel n'est pas passé par quatre chemins pour punir ceux qui l'ont trahis. En même temps, j'ai envie d'écrire qu'il a bien raison. Bon, c'est vrai qu'il y va un peu fort quand même. Pour une fois, on ne prend justement pas de gants dans un shõnen pour ceux qui méritent la peine de mort. Noel est contre cette sentence. Par contre, on sait qu'il en existe des biens pires. De quoi souhaiter vraiment mourir !

Du coup, il n'y a plus grand monde pour suivre le petit dans sa quête ardue de devenir le meilleur des Talkers de ce monde. Cependant, après avoir déposé son annonce, une possibilité s'offre à lui, et, pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit ni plus, ni moins, de la fameuse Alma. Celle-ci a des origines qui lui viennent du mal, son maître a même un lien avec celui de notre aventurier... On a vraiment ici de quoi les rapprocher, ou alors, ça va finir en rixe, comme à son habitude ?

Du coup, il est dommage de mettre en avant cette nouvelle partenaire avec ce physique qui frôle l'indécence. Ce n'est pas facile de combattre en plus dans cette tenue. Par contre, elle va vite dans son lit. Bref, les mangas ne perdent pas leiurs défauts, et, il faudra une fois encore faire abstraction de cela. Pour autant, on passe tout de même un bon moment avec ce titre, malgré quelques moments inspirés des meilleurs shõnens.

« Toi ! Tu es engagée !! »

La fameuse constitution d'une équipe est ici bien narrée

Alma l'intrépide

Noel cruel et malicieux

Un passage obligé

Alma a un physique caricatural fait pour plaire aux jeunes garçons, son impudeur aussi

La cruauté de Noel n'est pas adaptée au jeune public, attention !

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)