Critique de Kid Paddle #18

par damss le sam. 26 nov. 2022 Staff

18 tomes déjà, et toujours le même esprit !

Déjà 18 albums pour le Kid, et je ne sais combien pour Game Over, je ne pense pas que Midam s’attendait à rencontrer un tel succès.

Il arrive à continuer à nous offrir des gags en une planche autour du Kid sous différentes formes, par le jeu vidéo et le fameux game over, ou encore avec ses copains, sa sœur ou son père. On retrouve les fameuses scènes gênantes lorsque Carole sa sœur, veut présenter son copain à son père, mais également les désillusions de Kid qui souhaite un père viril au passé sombre ou encore les jouets de Carole qui se transforme en monstre pour le plaisir du jeu !

Bref, des recettes qui ne vieillissent pas et que Midam arrive encore à renouveler en s’adressant aux plus jeunes comme aux moins jeunes comme cette scène reprenant une scène de crime avec une réplique de Columbo que les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre…

Un bon moment une nouvelle fois qui ne s’essouffle pas pour le moment et qui joue parfaitement son rôle, celui de divertir et faire sourire le lecteur !

Un renouvellement de gags qui ne s'essouffle pas

Le plaisir de retrouver les personnages qui évoluent autour de Kid

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1200)
Autres critiques de Kid Paddle